Vigne à raisin

La vigne à raisin pousse mieux dans un sol de type loam graveleux. Elle requiert un treillis ou une clôture pour s’agripper et produit dès 3 à 4 ans. Il est très récent que l’on sont délicieuses, elles donnent cependant des raisins de taille plus petite que ceux que l’on achète à l’épicerie. La vigne à raisin bénéficie d’une pollinisation croisée bien que la plupart des variétés soient autofertiles. L’espacement idéal est de 2 à 2,5 m (6 à 8 pieds) entre les plants et entre les allées. Pour apprendre à tailler une vigne à raisin, voyez notre tutoriel ici.

Les commandes d'automne sont maintenant fermées, nous avons déjà atteint notre pleine capacité de préparation de commandes pour octobre 2020! Merci de votre passion et vos encouragements!

Certains arbres sont déjà disponibles en ligne pour les réservations du printemps 2021, les autres seront mis en ligne vers le 1er décembre 2020. Nous vous tiendrons au courant de la date exacte en novembre.

Nous vous remercions BEAUCOUP de votre patience et de continuer toujours de faire grandir votre passion pour les arbres fruitiers! Ensemble, faisons de cette planète un meilleur endroit où vivre!