Vigne à raisin

La vigne à raisin pousse mieux dans un sol de type loam graveleux. Elle requiert un treillis ou une clôture pour s’agripper et produit dès 3 à 4 ans. Il est très récent que l’on puisse envisager la culture de la vigne à raisin au Québec dans les régions plus fraîches. Les variétés que nous offrons sont très rustiques, ont passé le test au Québec et sont délicieuses, elles donnent cependant des raisins de taille plus petite que ceux que l’on achète à l’épicerie. La vigne à raisin bénéficie d’une pollinisation croisée bien que la plupart des variétés soient autofertiles. L’espacement idéal est de 2 à 2,5 m (6 à 8 pieds) entre les plants et entre les allées. Pour apprendre à tailler une vigne à raisin, voyez notre tutoriel ici.

La pépinière Aux Arbres Fruitiers prend au sérieux la situation de crise du COVID-19, mais maintient ses opéations normalement. Notre équipe de passionnés habite sur place et les lieux sont fermés au public.

Comme tous nos arbres sont produits ici à la pépinière, nous ne dépendons aucunement d'un approvisionnement extérieur et pouvons donc assurer à nos clients que les arbres restent disponibles pour eux et seront livrés normalement au mois d'avril et de mai. Vive la production locale!

Les commandes se font en ligne et nos frais de livraison sont de 35$ par commande, partout au Québec. Livraisons gratuite pour les commandes de 500$ et plus.